• The eye - acrylic and spray on canvas 80x40cm

    Nicola Valletti Aka Just Cool

    JUST COOL est un artiste italien. Il est né à Florence, où il a rencontré en 1987 Toxic et Zero-T qui l'on introduit dans le monde du Graffiti et avec qui il a travaillé toute sa vie. Récemment JUST COOL tout comme Zero-T et Eron, sont devenus membres du crew TDS dont TOXIC est un membre historique.

    Pour JUST COOL l'art est une vocation, au fil des années il a développé sa pensée en étudiant la philosophie, les religions et la science.

    A partir de l'étude de la typographie jusqu'à à la symbolique des anciens il a essayé de déchiffrer et développer son sens véritable de l'art. Ce travail est comme un temps de distillation pour amener la pensée pour explorer la partie la plus mince de l'âme humaine en séparant l'esprit de la vie quotidienne.

    Tout cela se reflète dans son travail. Tout en maintenant un lien avec ses origines il explore de nouvelles techniques de langage pour exprimer sa propre vision.

    Les anciens ont dit "la vérité est pas venue dans ce monde nu, mais dans les symboles et les images".

    C'est un privilège pour Art bunker de le présenter pour la première fois en France. Il produit peu mais il produit juste : ses univers sont en cohérence, ses sculptures sont l'écho direct de ses peintures, hautes en couleurs éclatantes ou monochromes simples...en projection 3D

  • Keep in touch

    Email

    Instagram

    twitter

    facebook